• 061 487 87 87
  • entreprise Suisse
  • garantie de 2 ans
  • l'original
  • écologique & durable
  • de 45 ans sur le marché
REKA - l'histoire d'une belle réussite suisse!

REKA UnternehmenAu début il existait une technique nouvelle et écologique dans le domaine du nettoyage. Pour favoriser la percée de cette technique, René Beyrer fonda en 1985 la Société REKA. Le premier pas fût fait avec le lancement du gant de nettoyage de grande qualité, non polluant. Celui-ci ne tarda pas à être suivi par le succès de plusieurs produits REKA.

Dès les premières expériences sur le marché on remarquait que les produits REKA répondaient aux exigences des clients. La promesse du slogan "REKA, de l'eau et rien d'autre" retentit comme un écho et arrive à point nommé dans une époque de prise de conscience de l'environnement. Le succès des produits REKA et l'augmentation du volume d'affaires en résultant, amenèrent René Beyrer au début des années 90 à passer à la vitesse supérieure.

REKA a, depuis le début, privilégié la qualité sur la quantité, c'est ainsi que depuis plus de 20 ans sur le marché il dispose d'un vaste système de contrôle de qualité. Aujourd'hui nous pouvons affirmer que la qualité chez REKA ne concerne pas uniquement les produits mais pratiquement tous les domaines de l'entreprise. Un élément important dans cette stratégie fût l'introduction en 1991 du réseau de distribution alors encore inconnu en Suisse. Ce qui permit aux conseillers (ères) REKA de répondre individuellement aux souhaits des clients et de leurs garantir des conseils sur mesure.

En quelques années REKA passa avec succès d'une entreprise d'un seul homme à une moyenne entreprise. Aujourd'hui REKA dispose de bien plus d'un million de clients satisfaits et d'une équipe de conseillers (ères) exceptionnellement motivée. Il était temps de passer à la nouvelle génération : Mi 2007 René Beyrer remit la société entre les mains de la deuxième génération. Philip Beyrer gère, depuis, les affaires de la société avec de nouvelles idées et de nouveaux produits.

Depuis le déménagement de l'organisation à Wangen an der Aare, sa priorité est " l'orientation client ". Au milieu de la Suisse, juste à côté de la principale autoroute suisse A1, et près des métropoles Bâle, Berne et Zurich le nouveau système logistique permet une livraison immédiate de la marchandise au client. La structure du catalogue avec des mondes "à thèmes" apporte un nouveau souffle à l'entreprise, les produits innovants modernisent l'assortiment et les promotions sympas donnent envie d'acheter. Tourné vers l'avenir, l'équipe REKA met tout en œuvre pour que les produits REKA trouvent toujours mieux leur chemin vers un maximum de foyers.

Alors depuis 2008, REKA s'oriente vers l'expansion et vers le World Wide Web.
Des shops Internet, innovants et modernes, sont un complément raisonnable à la distribution en vente directe.
Acheter à n'importe quelle heure du jour – pour beaucoup de personnes employées a un aspect très important et est devenu un standard en Suisse et en CE en différents langues. L'expansion du réseau est active, d'autres langues et pays suivront à court terme. Notre but est de rendre accessibles à tous nos clients les produits REKA innovants et de haute qualité dans toute l'Europe.

Retour